Cette histoire unique et extraordinaire a démarré au cours d'une vente aux enchères sur saisie d'un lot de photos anciennes et de pellicules non développées en 2007 à Chicago (USA).

A travers cette biographie illustrée de plus de 400 photos, Ann Marks lève le voile sur les mystères de Vivian Maier, photographe « amateur » de génie et personnage atypique, qui se retrouve dans la lumière après sa mort.
Un travail pertinent de généalogie, d’entretiens, d’analyse et de recherches remarquable, et qui de plus, se lit comme une enquête policière très bien documentée.
Captivant !

Hélène - Médiathèque des Encres / Saint-Amand-les-Eaux

: Vivian Maier révélée
Titre Réserver Bibliothèque Support Localisation Cote Section Situation Date de retour prévue Nouveauté